♥ Baby dressing ♥

image

Pour débuter cet article, je met a l’honneur ma baby, la gazelle n°4, trois mois demain déjà…
Qui bien sur grandit plus vite que son ombre!
Donc je lui ai cousu un petit ensemble pour commencer sa petite garde robe automne-hiver.
Je vous montre tout ça et je détail plus bas :

image

image

image

image

Les patrons : *robe trapèze des IPBB raccourcie pour devenir une tunique, j’ai allonger la parmenture et ajouter une bande fleurie pour faire un rappel.
* sarouel jun d’esprit kimono pour les petits manque juste les poches.
Le T-shirt vient du commerce.
Le tout en 6 mois.
Les tissus : l’uni vient d’une solderie, le fleuri est un coton léger acheter au marché de toulouse . Les boutons de mon stock perso .

Je voudrais aussi dire que je ne dépense pas de grandes sommes en tissus ou autres, j’aime chiner pour trouver des choses a moindre coût, neuf ou occasion, et j’aime aussi beaucoup coudre en mode recup, d’ailleurs j’ai quelque vêtement de grossesse qui attendent d’être couper.

6 réflexions sur “♥ Baby dressing ♥

Laisser un commentaire